Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michel le maraîcher
Michel le maraîcher
Publicité
Michel le maraîcher
14 février 2008

Présentation

Je suis installé sur la commune du Vigen dans la proche périphérie de la ville de Limoges en Haute Vienne depuis 1993. C'est sur une partie des terres familliales que je cultive mes légumes. A celà s'ajoute un élevage de poules pondeuses.

Tous mes légumes sont vendus en vente direste c'est à dire de moi à mes clients sans intermédiare. Je pratique une culture raisonnée où les engrais naturels sont de mise.

Pour trouver mes produits, il suffit de vous rendre au Magasin la Petite Ferme (au Vigen) ou bien de vous rendre les vendredis et samedis matin Place des Bancs à Limoges.

Si vous avez une demande n'hésitez pas à me contacter je vous répondrai le plus rapidement possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité